Tournoi-Nin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi-Nin

Le tournoi n'attend plus que vous !
 
PortailAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rapport de match amical avec RS + PG + NT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire

Fire


Nombre de messages : 379
Quelle team ? : Red Suns
Date d'inscription : 30/10/2007

Rapport de match amical avec RS + PG + NT Empty
MessageSujet: Rapport de match amical avec RS + PG + NT   Rapport de match amical avec RS + PG + NT Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Rapport de parties entre joueurs chacun pour soi en 1GP fait par Fire

Avec : - Fire [RS] ( Skelerex + Oeuf ) Edelweiss [PG] ( Toad + Oeuf ) et Raeiko [Baka]( Yoshi + Oeuf )


1er GP : Fire 34pts / Edelweiss 34pts / Raeik 16pts

GBA Jardin volant : Edelweiss - Fire - Raeik
Desert du soleil : Edelweiss - Fire - Raeik
GCN Circuit Yoshi : Fire - Edelweiss - Raeik
Plage cheep cheep : Fire - Edelweiss - Raeik


Commentaire de Fire : J'ai tres mal joué sur Desert du soleil... je me suis pris 4fois le meme pokey xD, et sur jardin volant jsuis tombé comme un boulet en voulant prendre le passage au tramplin ( pourtant tres simple ) . Bon ca devait etre le stress parce que je faisai le rapport en meme temps ( il etait pas preparé avant xD ). Edelweiss est un tres bon joueur, et Raeik debute donc... j'espere qu'il progressera vite Wink

Commentaire de Edelweiss : Match tres sympa a trois,peut etre quie raeik est un peu degouté de voir de bon joueur se disputer la 1ere place,il a besoin de s'amelioré et qu'on lui donne des conseil.
pour Fire je suis un peu decu de sa prestation,j'ai gagné les 2 premiere manche mais Fire est bien revenu et j'ai foiré mes PRB sur CCB -_-'
match a refaire avec raeik un peu plus compétiteur

Commentaire de Raeik : Je sais pas quoi dire... je les ai pas vu ils etaient trop loin devant...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeik

Raeik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapport de match amical avec RS + PG + NT Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match amical avec RS + PG + NT   Rapport de match amical avec RS + PG + NT Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

P'tet qu'à force d'en avoir marre d'être tout au loin derrière le petit noob que je suis deviendra grand snaker Wink
J'pense j'vais passer quelques nuits a snaker sur circuit en 8 et je reviendrais puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Nombre de messages : 379
Quelle team ? : Red Suns
Date d'inscription : 30/10/2007

Rapport de match amical avec RS + PG + NT Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match amical avec RS + PG + NT   Rapport de match amical avec RS + PG + NT Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

Ok, bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss55
Admin
Edelweiss55


Nombre de messages : 305
Quelle team ? : [PG] pigeon grillé
Date d'inscription : 24/10/2007

Rapport de match amical avec RS + PG + NT Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match amical avec RS + PG + NT   Rapport de match amical avec RS + PG + NT Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

il te faudra plus de quelque nuit Wink
tu a l'air d'avoir envie et sa,sa compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-nin.forumgaming.fr
Raeik

Raeik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapport de match amical avec RS + PG + NT Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match amical avec RS + PG + NT   Rapport de match amical avec RS + PG + NT Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

Bah j'préfererais que ça compte plus que l'entraînement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de match amical avec RS + PG + NT Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match amical avec RS + PG + NT   Rapport de match amical avec RS + PG + NT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de match amical avec RS + PG + NT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de match amical avec RS + PG + ND + NT (no team xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi-Nin :: Tournoi,jeux et team :: Mario Kart DS :: Rapports de matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser